A partir du 1er juillet 2013, l'exposition itinérante "Le Musée Ephémère" du Musée des Beaux-Arts de Pont-Aven s'installe chez Traou Mad. Une escale incontournable au sein de notre biscuiterie, qui s’appuyant sur la forte tradition des peintres de Pont-Aven, renouvelle sans cesse ses magnifiques boîtes illustrées de tableaux de peintres de l’époque de Paul Gauguin ou de nos contemporains.


15 chefs-d’œuvre de la collection du Musée de Pont-Aven, reproduites en haute qualité numérique, seront ainsi exposées sur nos murs. Sur la route de vos vacances, tout comme pour les habitués, votre étape à la biscuiterie de Traou Mad remplira toutes ses promesses de visite à la fois gourmande et culturelle, au cœur de la tradition bretonne !

Après Melgven, la Biscuiterie Traou Mad est la deuxième étape du Musée Ephémère.

L'exposition itinérante s'arrêtera en tout dans neuf communes, celles de l'agglomération Concarneau Cornouaille : Concarneau, Elliant, Melgven, Névez, Rosporden, Pont-Aven, Saint-Yvi, Tourc’h et Trégunc. Elle se clôturera le 28 février 2015.

Des rencontres avec le public sont organisées dans chaque lieu, ainsi qu'un jeu destiné aux enfants, pour une découverte ludique des œuvres présentées.

L'exposition est visible pendant les heures d’ouverture de la biscuiterie : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30. Zone artisanale Kergazuel 29930 Pont-Aven.

Nous vous y attendons !