C'est l'aboutissement de 4 années de recherche, Traou Mad supprime définitivement l'huile de palme de ses biscuits apéritif Apéricrêpes. A la place, une huile de colza qui rend le fourrage plus onctueux et améliore le bilan carbone, car cette matière graisse provient d'Europe et non plus d'Indonésie.

Après son adhésion à la RSPO qui œuvre pour des pratiques agricoles respectueuses de l’environnement et le respect du droit des travailleurs dans la production d'huile de palme, Traou Mad marque une nouvelle grande étape dans son engagement pour la préservation de la nature et de la santé en supprimant définitivement l'huile de palme dans ses Apéricrêpes.

Tout en garantissant des produits plein de saveurs qui ravissent vos papilles ! La nouvelle recette des Apéricrêpes contient aussi du beurre - LA patte Traou Mad ! - et renferment des fourrages encore plus savoureux, toujours constitués de véritables ingrédients, sans arômes ni colorants artificiels : fromages, bâcon, tomates et herbes aromatiques.

Marque traditionnelle, Traou Mad n'en est pas moins innovante : récompensée de l'Oeuf d'or, première distinction européenne pour la prise en compte du bien-être animal dans le secteur agroalimentaire ; mise au point d'une gamme de biscuits bio ; création des Apéricrêpes, ces petites crêpes fourrées et gourmandes conçues selon un procédé original.
 
Alors n'hésitez pas à aller (re)découvrir la gamme des Apéricrêpes et toutes ses saveurs, qui peuvent aussi être servies tièdes… : www.traoumad.fr/fr/40-apericrepes